Forum Discussion
11 Replies
- Maryline19803 years agoNew Scout
Bonjour,
Avez vous essayé de tout réinstaller étant donné que ce n'est pas possible de faire réparation du jeu.
Bonsoir, moi aussi j’ai le même souci depuis la dernière mise à jour d’hier sur ma ps5 le jeu plante au bout d’une à 2 minutes de jeu
@Maryline1980Désinstallation, reéinstallation de tout le jeu + maj 1.69.. et.... Ecran bleu au bout de 2 minutes de jeu... C'est bien la MAJ 1.69 qui merdouille.
- @BlackPaw972 J’ai la même chose il faut que ea fasse quelque chose
Hello, ce qui est bizarre, c'est que j'ai créée une nouvelle partie hier soir (donc en 1.69) oui je suis tenace ;p, jouée durant 3h et aucun souci, du coup... J'ai donc recharger une de mes save d'avant, et là 2 minutes de jeu et bim... Crash.
J'ai l'impression que mes saves d'avant le 1.69 génère ce crash.
Je vais essayer de me faire une nouvelle partie du coup 😅 mais la partie que j'avais d'avant ne sera pas supprimer ?
Hello,
Alors attention, j'ai tenté :
-> Ancienne partie sauvegardée sur une nouvelle sauvegarde => Ne fonctionne pas le jeu crash au bout de 10 minutes de jeu
-> Création d'une nouvelle partie (donc nouveau foyer, je redémarre de 0) => Rien ne crash
Bon courage.
- @BlackPaw972 d'accord ses un peu relou quand même j'ai pratiquement monté au maximum mon 1 er sims et la refaire une partie ses frustrant
Oui, je sais, je suis dnas la mêm situation et ne travaille pas chez EA (EA si tu me lis 😛) c'est juste en attendant qu'EA trouve une solution.
- @BlackPaw972 Oui mdrrr bah sa serait bien qu'il nous tienne au courant mdrr
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 2 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago