Solved
Forum Discussion
Henalexandre
4 years agoHero+
@dam10gaming J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Comme indiqué au dessus, le souci est connu et en cours de résolution.
4 years ago
Merci pour votre réactivité.
Personnellement j’ai eu le même souci rencontré depuis la nuit dernière. C’est un bug que tout le monde rencontre ou une partie des gens ?
J’étais particulièrement désespéré aujourd’hui en voyant que ça persistait sur ma PS5. J’ai débranché la console, changé le point d’accès wifi, désinstallé-réinstallé le jeu et toutes les extensions, pour le coup je comprenais pas du tout ce que se passait.
si on peut avoir une estimation de quand la galerie sera de nouveau accessible, c’est cool.
bonne journée
- Henalexandre4 years agoHero+
Pour le moment il n'y a pas d'estimation du temps que cela va prendre de disponible ☹️ Dès qu'on a des infos/si on a des infos, on manquera pas de les poster ici même
- Seyjin_o4 years agoHero+Merci @Henalexandre de nous tenir informés, c’est cool 👍
- 4 years ago
merci
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,755 PostsLatest Activity: 6 minutes ago
Recent Discussions
- 6 minutes ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago