Forum Discussion
Bonjour,
J'ai aussi le même problème: je suis connectée à origin mais lorsque je veux accéder à la galerie, j'ai un message me signalant que je ne suis pas connectée. Aussi, j'ai joué avec ma partie en cours, sauvergardé et quitté le jeu sans problème mais quand je réouvre ma partie, rien n'a été saugardé.
Bonjours depuis 2 jours je ne peut plus me connecter au serveur des sims 4 , des que je veut acceder a la galerie en ligne sa charge et sa me marque impossible de se connecter , ressayer . jusque la sa fonctionné sans probleme et je n'es rien changé depuis , que dois je faire ? merci
- Henalexandre4 years agoHero+@hossman8964 Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus le souci est connu.- 4 years ago
Bonjour,
Merci pour votre réactivité car je rencontre moi aussi ce problème depuis hier soir.
Une donnée à considérer est que je suis chez Bouygues et la nuit dernière ma box s'était déconnectée (pour se mettre à jour, je suppose). Est-ce que ce problème ne toucherait pas en particulier les clients de ce FAI ?
Bien cordialement,
- Henalexandre4 years agoHero+Bonjour @PersilXFleur
Le problème est mondial, personne ne peut accéder à la galerie à priori si ça peut vous rassurer ^^'
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 8 hours ago