Forum Discussion

klubby62's avatar
2 years ago
Solved

[Résolu] Impossible de télécharger Les Sims 4 Grandir Ensemble

Bonjour, 
Je n'arrive pas à télécharger l'extension Grandir Ensemble que j'ai pourtant bien acheté avec un code produit. 
Est ce que vous pouvez m'aider svp ? 
Merci 🙂 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    2 years ago

Bonjour à tous,

Les problèmes de téléchargement dûs à la forte affluence ont été résolus hier soir.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, vérifiez que votre commande est bien notée comme "terminée" dans votre historique des achats. Si ce n'est pas le cas, si elle est notée "en cours de traitement" ou autre, c'est qu'il y a eu un souci avec votre moyen de paiement auquel cas vous aurez besoin de contacter le service client via ce lien.

Si votre téléchargement reste coincé à l'étape "préparation", votre achat a eu un problème. Contactez le service client pour qu'ils annulent votre précommande (et lancent un remboursement) pour que vous puissiez de nouveau acheter le pack. Vous aurez quand même accès aux bonus de précommande comme tous les achats faits jusqu'en Avril.

Pour tout autre problème, consultez les autres sujets du forum ou créez le votre si la question n'a pas déjà été posée.

295 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,685 PostsLatest Activity: 2 years ago