Forum Discussion
Bonsoir,
J'ai fusionné vos différents messages dans ce sujet, tous étant liés au même problème. Ce problème a bien été signalé et les équipes techniques enquêtent pour trouver sa cause comme indiqué plus tôt sur le forum anglais. On vous tient au courant si on a des infos supplémentaires mais à priori il faudra patienter pour une mise à jour corrective.
- Starria8 months agoNew Scout
J'ai le meme souci de mon coté.
Sauf que dans mon cas je peux accédet a la simologie de mes sims, peu importe l'age. Je n'ai juste plus d'acces au menu déroulant pour sauvegarder, les icones du mode construction, galerie, boutique et gestion des mondes. Je n'ai pas ce probleme quand je desactive mes mods.
Par contre je l'ai avec les mod activé et je les ai tous retiré un a un pour voir lequel posé probleme et fait les MAJ necessaire mais rien à changer, donc ce n'est pas mes mods le problemes masi bien le jeu.
Merci pour votre réactivité.
- 8 months ago
Bonjour,
Depuis la mise à jour j'ai un gros problème avec l'onglet simsologie sur une partie avec une sims adolescente. Si je clique dessus il bloque, je ne peux plus scroller dans la section, et je ne peux plus cliquer sur aucun bouton. Je ne peux même plus sauvegarder ni quitter le jeu. Je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches de mon ordinateur.
Je n'ai pas les mods activés, cela ne vient donc pas des mods.
Ma sims étant adolescente j'ai vu que le "life skill" de ma sims buggé, je joins une capture d'écran de la fenêtre.
C'est assez embêtant car je ne plus vraiment jouer. À partir du moment où je clique sur cette section je ne peux plus rien faire.
- 8 months ago
Bonjour,
Nous sommes nombreux/nombreuses à avoir ce souci depuis la mise à jour.Pour l'instant, à part attendre un correctif d'EA, il n'y a pas grand chose à faire.
Pour pouvoir jouer, je suis obligée d'aller dans les ,save et de faire la procédure pour récupérer une partie corrompue... c'est relou...
- 8 months ago
Bonjour, je joue sur ps4 et j'ai aussi le soucis d'interface. J'arrive à accéder à ma partie mais dès que j'essaie de cliquer sur l'onglet Simologie de mon enfant, ça ouvre mais je peux pas interagir avec. Je n'arrive plus à ouvrir les autres onglets, mon curseur disparaît et je n'ai plus accès au menu.
A mon avis c'est dû à la nouvelle catégorie "relations" dans l'onglet. Et probablement aux options qui permettent de supprimer des relations.
J'espère avoir apporté plus de détails.
- 8 months ago
bonjour, en plus des problèmes déjà mentionner par les autres personnes le Mods MCCC ne fonctionne plus rien ne s'affiche. je sais que ça posait déjà problème dans le jeu mais sans ce mods j'arrive pas a jouer
- 8 months ago
Bonjour,
Pour ma part j'ai supprimer tous mes mods et le jeu fonctionne très bien.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago