Solved
Forum Discussion
Reijaana
8 months agoSeasoned Traveler
@Clem92HDS Bonjour !
Je me rends sur le forum JUSTEMENT pour ce problème. Le jeu est injouable. J'ai enlevé tous mes mods. J'ai fait réparé le jeu, c'est pareil...
Vraiment pénible (d'autant plus que je fais des vidéos sims, alors certes je ne suis pas connue mais bon ça me fait plaisir et la prochaine vidéo doit être faite pour dimanche donc c'est vraiment chiant que le jeu soit injouable, je peux pas filmer... Ni jouer tout court d'ailleurs).
Je me rends sur le forum JUSTEMENT pour ce problème. Le jeu est injouable. J'ai enlevé tous mes mods. J'ai fait réparé le jeu, c'est pareil...
Vraiment pénible (d'autant plus que je fais des vidéos sims, alors certes je ne suis pas connue mais bon ça me fait plaisir et la prochaine vidéo doit être faite pour dimanche donc c'est vraiment chiant que le jeu soit injouable, je peux pas filmer... Ni jouer tout court d'ailleurs).
- Starria8 months agoNew Scout
Le bug est mondiale, meme les gros créteurs ne peuvent rien faire. C'est frustrant mais bon au moins le problème a été pris en compte assez rapidemment, plus qu'à savoir quand le correctif sera déployé
- Starria8 months agoNew Scout
J'ai été voir le forum anglais, je te met la capture en piece jointe. A en croire leur dire, j'ai l'impression qu'on aura bientot un correctif
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,863 PostsLatest Activity: 43 minutes ago
Recent Discussions
- 43 minutes ago
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago