Forum Discussion

preserveromy's avatar
5 years ago
Solved

[Résolu] Jeu qui freeze / Longs temps de chargement

Bonjour,  Je ne sais pas si je suis la seule a rencontrer ce problème mais depuis la mise à jour tous mes foyers sims 4 bug (je joue sur pc) : le temps se fige sur 4:40 et les sims aussi, ils bouge...
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    5 years ago
    Une nouvelle mise à jour est disponible pour Les Sims 4, je verrouille donc ce sujet pour le moment. Les notes de patch traduites seront postées très bientôt, en attendant j'ai traduit le correctif qui me semble le plus important:

"Avez-vous déjà eu l'impression que l'esprit des fêtes était trop difficile à gérer, et que le Père Hiver commençait à apparaître partout et ne vous laissait pas faire grand-chose et que le tout devenait un peu… incontrôlable? N'ayez plus peur! Le Père Hiver arrêtera enfin de se dupliquer* pour répandre la joie des fêtes de fin d'année.
    * Notez que ce correctif n'est pas entièrement rétroactif, les nouvelles sauvegardes ne devraient plus avoir ce problème. Les sauvegardes existantes se corrigeront au fil du temps."

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 41 minutes ago