Forum Discussion
@lilyshumjr oui lol. Mais je ne comprends quand même pas pourquoi certains d'entre nous n'ont aucun problème suite à cette fameuse mise à jour (comme une de mes amies)
- 4 years ago@ElisaBrun06 Je ne sais pas ! Mais sur twitter ça ne parle que de ça donc y'en a quand même pas mal
- 4 years ago
@lilyshumjr mince, je ne suis pas allée voir sur twitter, j'aurais du, je sais qu'on y trouve de tout là-bas, lol. (Personnellement, mon jeu fonctionne pendant minutes puis se fige durant une dizaine de secondes)
- 4 years ago@ElisaBrun06 Il fait la même chose pour moi- C'est vraiment embêtant mais bon, je suis pas ingénieur informaticien
- 4 years ago
est-ce que par hasard toi si ta carte graphique serai une AMD ? au niveau de ton clavier je crois que c'est marqué sur l'étiquette il semblerait que le problème vient de ça
- 4 years ago
@Deatsyblue j'ai une AMD A6 mais je ne comprends pas pourquoi CETTE mise à jour ne fonctionne pas alors que j'y joue depuis 2018, j'ai vu passé énormément de mises à jour depuis, et aucune d'entre elles ne m'avait fait ça auparavant
- 4 years ago
@lilyshumjr pareil mdr c'est dommage
- 4 years agoalors d'après ce que j'aurais compris c'est la mise à jour qui aurait du mal avec ce composant la , ça serait surchauffer la carte donc les lag après je sais c'est bizarre moi aussi ça fait 5 ans que je joue à ce jeu
- 4 years ago
@Deatsyblue déjà je me sens moins seule... mais quand même, je ne comprends pas. On paye une fortune pour le jeu ainsi que pour des packs, kits ect et en une mise à jour, on ne peut plus rien faire
- 4 years ago
Mon jeu fonctionne de moins en moins... je viens d'essayer de jouer à nouveau mais mon jeu se bloque toutes les secondes pendant deux minutes... il m'est encore moins possible de pouvoir jouer☹️
- 4 years ago@ElisaBrun06 Moi de même.. Il met 10 ans à se mettre en route ! Je pense que c'est parce qu'il travaille dessus
- 4 years ago