Forum Discussion
@lilyshumjr oui lol. Mais je ne comprends quand même pas pourquoi certains d'entre nous n'ont aucun problème suite à cette fameuse mise à jour (comme une de mes amies)
- 4 years ago@ElisaBrun06 Je ne sais pas ! Mais sur twitter ça ne parle que de ça donc y'en a quand même pas mal
- 4 years ago
@lilyshumjr mince, je ne suis pas allée voir sur twitter, j'aurais du, je sais qu'on y trouve de tout là-bas, lol. (Personnellement, mon jeu fonctionne pendant minutes puis se fige durant une dizaine de secondes)
- 4 years ago@ElisaBrun06 Il fait la même chose pour moi- C'est vraiment embêtant mais bon, je suis pas ingénieur informaticien
- 4 years ago
est-ce que par hasard toi si ta carte graphique serai une AMD ? au niveau de ton clavier je crois que c'est marqué sur l'étiquette il semblerait que le problème vient de ça
- 4 years ago
@Deatsyblue j'ai une AMD A6 mais je ne comprends pas pourquoi CETTE mise à jour ne fonctionne pas alors que j'y joue depuis 2018, j'ai vu passé énormément de mises à jour depuis, et aucune d'entre elles ne m'avait fait ça auparavant
- 4 years ago
@lilyshumjr pareil mdr c'est dommage
- 4 years agoalors d'après ce que j'aurais compris c'est la mise à jour qui aurait du mal avec ce composant la , ça serait surchauffer la carte donc les lag après je sais c'est bizarre moi aussi ça fait 5 ans que je joue à ce jeu
- 4 years ago
@Deatsyblue déjà je me sens moins seule... mais quand même, je ne comprends pas. On paye une fortune pour le jeu ainsi que pour des packs, kits ect et en une mise à jour, on ne peut plus rien faire
- 4 years ago
Mon jeu fonctionne de moins en moins... je viens d'essayer de jouer à nouveau mais mon jeu se bloque toutes les secondes pendant deux minutes... il m'est encore moins possible de pouvoir jouer☹️
- 4 years ago@ElisaBrun06 Moi de même.. Il met 10 ans à se mettre en route ! Je pense que c'est parce qu'il travaille dessus
- 4 years ago
Bonjour, j'ai le même problème que vous sur le jeu. J'ai pas lu tout les messages j'avais la flemme lol 😢 vous avez trouvé une solution ? c'est vraiment énervant...en plus j'ai acheté ile paradisiaque ajd donc impossible de l'essayer 😢
- 4 years agoen gros problème de certaines carte graphique avec las dernières mises à jour pour l'instant il essaie de régler le problème
- 4 years ago
d'accord merci
- 4 years ago
@Deatsyblue en espérant que le jeu bug encore plus car ils essayent de régler le problème...☹️
- 4 years ago@ElisaBrun06 Bonjour avez vous résolu votre problème avec la derniere mise à jour?car j'ai le même soucis jeu qui lague et qui se bloque toutes les deux minutes je ne peux plus du tout jouer car trop pénible.
Bonne journée - LinetteMJ4 years agoHero+
Bonjour @celine62127
Si vous utilisez des contenus personnalisés(mods, CC, scripts ajoutés), avez vous tenté de retirer tous ces contenus du dossier Mods, puis lancé le jeu et lancer une toute nouvelle partie, de façon à tester le fonctionnement du jeu sans ces contenus personnalisés?
- Retirer tous les fichiers du dossier Mods sauf le fichier Resource.cfg
- Supprimer du dossier Les Sims 4 le fichier localthumbcache.package, et aussi les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si il y en a
- Lancer Origin, puis le jeu
- Cliquer pour débuter une toute nouvelle partie
- Tester le jeu plusieurs instants
Si tout se passe bien, aucun lag, ne pas sauvegarder et quitter cette partie, puis tester alors votre dernière partie sauvegardée :
- Revenir sur l'écran principal du jeu
- Cliquer pour lancer la toute dernière partie sauvegardée que vous aviez joué
- Tester le jeu plusieurs instants
Et si des lags sont toujours présents, alors que vous jouez pourtant sans aucun contenus personnalisés en jeu, peut-être alors ce serait au niveau de cette partie le souci(?!), peut-être est-ce devenu une partie corrompue du à l'usage de contenus personnalisés en jeu(?!)
Voyez cet article peut-être pour :
Restaurer à une version antérieure une sauvegarde de partie Les Sims 4 (Ne pas oublier de faire, avant d'effectuer cette démarche, une copie de sauvegarde de vos dossiers saves et dossier Tray)Si non, aussi, est-ce que les pilotes de votre carte graphique sont à jour?
Ce lien est valable pour les pilotes de carte graphique Nvidia, AMD, Intel, pour PC ou Mac. : Mettre à jour les pilotes
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago