Forum Discussion
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je ne peux plus jouer, il serait grand temps que les modérateurs puissent faire quelque chose. Mon jeu devient de plus en plus inaccessible à jouer, cela m'inquiète fortement. (sachant que j'ai suffisamment payé assez cher le jeu ainsi que ses packs, et qu'une pauvre et malheureuse mise à jour vienne tout gâcher). En espérant pouvoir retrouver mon jeu un jour ou l'autre...
En plus j’avais acheter déco d’intérieur et île paradisiaque je suis déçu
- LinetteMJ3 years agoHero+
Juste un peu de patience, le temps que les concepteurs étudient tous les bugs créés par cette maj et qu'alors un correctif puisse être appliqué au jeu 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *- 3 years ago@LinetteMJ Je veux bien êtres patience mais au bout d’un moment quand on paye un jeux il serais cool qui marche
- LinetteMJ3 years agoHero+
J'en conviens, pour moi aussi cela devient pénible tous ces bugs en jeu qui ne sont pas toujours au mieux résolus, mais que faire d'autre sinon attendre de nouveaux correctifs(?!)
Les bugs vont et viennent, ils sont très aléatoires, certains bugs sont présents chez certains joueurs alors qu'ils sont absents chez d'autres, et ce pour x raisons.
Il y a des bugs anciens ou nouveaux que je n'ai jamais eu, puis qui sont présents chez moi après l'application de correctifs ou bien après l'arrivée d'un nouveau contenu officiel du jeu en fait 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *