Forum Discussion

abn94's avatar
8 months ago

Récompenses des défis sur Les Sims 4 introuvables, besoin d’aide

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Les Sims 4 et je viens chercher des réponses. J’ai participé aux défis des événements suivants :

• Événement “Récompenses de la Faucheuse” (octobre 2024)

• Événement “Festivités Cosy” (décembre 2024)

J’ai complété les objectifs liés à ces défis, mais les récompenses (objets décoratifs, tenues spéciales, etc.) ne sont pas disponibles dans mon jeu. C’est comme si je ne les avais jamais obtenues, alors que les défis étaient bien validés.

Pour info :

• Je joue sur Mac.

• Ce contenu est gratuit, débloqué via le gameplay et non acheté.

• Les défis ont été réalisés en octobre et récemment en décembre 2024.

Est-ce qu’un chat avec EA Help pourrait régler le problème ? Et est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de souci ? Si oui, avez-vous pu le résoudre, et comment ?
Merci d’avance pour vos retours !

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Bonjour @abn94 , est-ce que vous avez réinstallé le jeu à un moment donné par hasard? Est-ce que vous aviez ces récompenses dans votre jeu pendant un certain temps, ou bien est-ce qu'elles n'ont jamais apparu du tout?
  • Hello, thank you for your response.

To be honest, I’m not sure because I’ve never really used these items. And yes, I did uninstall my game. I don’t know what to do; I’m trying to contact the developers and Live Chat, but nothing works.

I’m desperate.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Bonsoir @abn94 
    Sur ce forum francophone, il est souhaitable de s'exprimer en français afin que tous puissent te comprendre 😉

Sinon, pour ce qui est des récompenses de l'événement lié à La Faucheuse, tu peux les retrouver sur la galerie, regarde ce sujet #2
    Puisque tu as réinstallé ton jeu, Pour l'événement en cours, puisque tu as réinstallé ton jeu, tu peux peut-être réaliser les quêtes à nouveau ? Il est fort possible que des joueurs les partagent également sur la galerie.

• No, they are still not visible, even for the items from October. Do you think a developer or someone from EA Help could add the rewards for me? Maybe the game didn’t register that I earned these rewards, and as a result, I never received them.
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Non, je ne pense pas que quelqu'un puisse ajouter ces items à ton jeu @abn94, le cas s'est déjà produit pour d'autres joueurs, et il leur a fallu se procurer ces objets avec les solutions "approximatives" qui ont pu leur être proposées.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,745 PostsLatest Activity: 3 months ago