11 years ago
Re : Sims4 dvd installation
PAREIL POUR MOI !! J'ai acheté le CD ! On est le jeudi 04 SEPTEMBRE !! J'essaye de l'installer et IMPOSSIBLE !! Et on nous demande de le TELECHARGER (repayé encore) !! Franchement c'est une blague ...
henalexandre a écrit :Vous n'aurez pas besoin de repayer le jeu pour télécharger le jeu sur Origin.
Ensuite il est bel et bien précisé qu'une connexion internet est obligatoire pour proccéder à l'installation et plus précisément à l'activation du jeu. Normalement, vous pouvez installer le jeu sans Origin puis ensuite, pour démarrer le jeu il faudra effectuer l'activation pour prouver que vous êtes bien le propriétaire du jeu.
Faux! il est écrit sur ma boite :
Configuration requise:
DVD-ROM : Lecteur DVD-ROM requis pour l'installation uniquement.
Connexion internet obligatoire pour l'activation du produit.
Donc, si j'ai pu activer le jeu sur internet chez un ami, je ne peux installer le jeu pour autant sans connexion internet.
Les DVD NE SERVENT A RIEN.
De plus, les fichiers executables se trouvant sur le dvd sont autorun.exe et setup.exe qui renvoient tous les deux vers le launcher d'Origin.
Nous demandant de se connecter à internet pour poursuivre l'installation.
Aucune solution pour installer le jeu avec les DVD.
Encore merci Origin! ~~@[{#!
Je viens d'obtenir une confirmation auprès des Héros anglophones. Donc, lorsque vous insérez le disque 1, vous commencez l'installation, etc... Origin s'ouvre et indique Télachargement : ..% . Ceci est une erreur d'Origin qui ne télécharge pas le jeu mais qui en fait l'installe depuis le disque. La connexion à internet est obligatoire pour activer le jeu sur Origin pour que celui-ci s'ajoute à votre bibliothèque.