Forum Discussion
13 Replies
Bonjours j'ai un petit problème avec les sims4 ma galerie n’apparaît pas, je n'est que accès a la bibliothèque et pourtant sur mon compte EA j'ai mit ma date de naissance ../../2001 et j'ai vérifier plusieurs fois que rien avait changer et rien a changer.
J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois origin mais rien a faire le problème persiste malheureusement j'ai était voir dans les options du jeu mais il n'y pas les réponse que j'aimerait avoir pour résoudre mon problème.j'ai lu aussi dans les messages précédant que cella pouvait aussi venir de mon compte origin a cause de la "date " le compte a était crée en 2019
voici quelques captures d’écran qui pourrait peut être vous être utile pour répondre a mon probléme
- @nicolas07sims004 Bonjour,
Est-ce que vous avez dû installer l'édition Classique des Sims 4 récemment pour pouvoir jouer ? Si oui, cette édition ne reçoit pas de mise à jour et n'a donc pas accès à la galerie et autres fonctionnalités en ligne. Bonjour, j'ai le même soucis que la personne juste avant, j'ai du télécharger l'édition classique pour pouvoir jouer au jeu car origin me dit que j'utilise "du matériel et des systèmes d'exploitation anciens" mais je n'ai pas de rubrique galerie ni communauté et autres. J'ai déjà essayé de supprimer l'édition classique pour jouer avec la standard cependant mon ordinateur ne veut pas ouvrir le jeu... je ne sais donc vraiment pas quoi faire pour avoir cette galerie.
savez-vous s'il existe une solution?
- @Estelle-Lcs Bonjour,
Comme expliqué au dessus, l'édition Classique ne propose pas d'accès aux fonctionnalités en ligne. Vous ne pourrez donc pas utiliser la galerie. Bonjour, comment faire pour accéder à la galerie si on ne peut plus l'avoir ? C'était quand même assez utile, je trouve ça dommage ...
- A moins d'utiliser un ordinateur qui a la configuration requise par le jeu, vous ne pourrez plus y accéder.
J'ai également un autre problème, donc Origin m'a demandé d'installer la version Classique et j'ai fait la mise a jour du jeu, je pensais avoir les nouveautés mais je n'ai rien, pas de nouvelles coiffures pour enfants et bambins et pas de Baby Yoda, mon ordinateur est un peu ancien, cela peut avoir un rapport ?
- @AzoraTano_ Comme je disais au dessus, l'édition Classique correspond au jeu Les Sims 4 figé en Novembre ou Décembre (je sais plus quand cette version est sortie exactement), elle n'est pas mise à jour, c'est d'ailleurs pour ça que vous n'avez pas accès à la galerie.
D'accord merci, il y a un moyen pour que je retrouve la version d'avant pour avoir la mise à jour?
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? Si votre ordinateur n'est pas compatible avec la nouvelle version, vous ne pourrez pas y faire grand chose.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.Bonjour, oui moi j'ai instalé en Avril et ça ne marche pas non plus ! Avril est assez tôt non ? Pouvez vous m'aider svp
- LinetteMJ5 years agoHero+
@Henalexandre expliquait ci dessus "l'édition Classique ne propose pas d'accès aux fonctionnalités en ligne. Vous ne pourrez donc pas utiliser la galerie." et que "A moins d'utiliser un ordinateur qui a la configuration requise par le jeu, vous ne pourrez plus y accéder.".
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour, je n' avais plus accès à la galerie non plus je n' avais pas rejouer au sims 4 depuis au moins 1 an , et j'ai trouvé une solution en fin pour moi ça a fonctionné peut-être que ça marchera pour vous aussi , j ai simplement désactiver mon antivirus Avast le temps de que je joue et j ai de nouveau accès
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 14 hours ago
- 17 hours ago