EA_CathCommunity Manager1 year agoRe: Big OnsenBonjour Line_bmt , est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago17,231 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago17,231 Posts
Recent DiscussionsHeritage du desir bague maledition Bonjour, Il y a quelque un qui sait comment enlever la bague ancestrale orne de pierre de la maledition ? On dit de terminer une aspiration fortune mais apres il y a rien que se passe. merci car...Perte de contrôle Bonjour, je joue aux sims sur ps4, je viens de prendre l'extension "vie a la campagne", depuis la nouvelle mise a jour , je n'arrive plus a contrôler un de mes sims, un sur les deux, il fait sa vie...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...[BUG] Mode construction cassé : objets disparus et crashs Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à de nombreux problèmes techniques rencontrés sur Les Sims 4 depuis les dernières mises à jour, notamment après l’installation du pack Héritage et R...peut être un bugs héritage et royauté bonjours , j'ai un petit soucis avec ma famille , le père et la fille sont devenus adversaire noble ... évidemment je ne veut pas me séparer ni de l'un , ni de l'autre j'ai donc développer leurs a...