Forum Discussion

Re: Bug au lancement du jeu après une mise à jour

Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)

4 Replies

• J'ai le même soucis, mon jeu se lance, mais chacunes des parties que j'essaye de jouer ne veut pas aller plus loins que la page des mondes ; j'ai beau essayer de lancer le gameplay d'une famille, la page de chargement s'affiche, et je retombe systematiquement sur la page des mondes.

j'ai essayé de modifier le nom du fichier "SIMS4" en "SIMS4_old" comme tu l'as dit, mais je reçoit un message d'erreur, m'indiquant que le fichier etait soit disant ouvert dans un autre programme, ce qui n'est pas le cas (ayant fermé le jeu).

• J'ai reussi ! merci

Néanmoins je rencontre un autre problème : j'ai un message d'erreur au lancement du jeu, avec l'ecran qui bug à mooort, me disant qu'il serait préférable de mettre la version 32 bit au lieu de la 64, comment je peux faire pour fix that ? sachant que mon windows supportais très bien la version auparavant.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @enobebesito Il n’y a plus de version 32 bits des Sims 4 depuis des années.
    Tu as peut-être des pilotes qui ne sont pas à jours.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,413 PostsLatest Activity: 9 hours ago