Forum Discussion

5 Replies

• Yumie-Clumsy's avatar
    Yumie-Clumsy
    Rising Traveler
    5 years ago

Bonjour !! 

EDIT : ça semble fonctionner !!! Merci beaucoup d'avoir sauvé mon moral !!!!

Purée purée je vais voir ce lien DE SUITE, merci beaucoup je vous dis ca fonctionne :-) 

• Yumie-Clumsy's avatar
    Yumie-Clumsy
    Rising Traveler
    5 years ago

Hello !

Bon finalement la solution apportée n'a été que de très courte durée .... maintenant l'écran devient complètement rouge .... mais un rouge qui te fait saigner des yeux instantanément

Je ne peux plus jouer à ce fichu jeu

au secouuuuuuuuuuuuuuurs

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Vous utilisez un écran externe ou l'écran de votre macbook ?

• Yumie-Clumsy's avatar
    Yumie-Clumsy
    Rising Traveler
    5 years ago

En fait quand j'utilise mon écran externe j'ai moins de soucis, même si y a des petits bugs graphiques ils ne font pas planter le jeu

Et alors quand j'essaye de jouer directement sur mon Macbook là c'est la débandade ......... quand je vais sur un terrain mode construction ou vie, premier changement de caméra ou placement d'objet tout plante

• Yumie-Clumsy's avatar
    Yumie-Clumsy
    Rising Traveler
    5 years ago

Update de ce soir :  à force de galérer j'en ait eu marre j'ai tout désinstallé, viré Origin et tout réinstallé. Quand j'ai lancé le jeu j'ai regardé les paramètres graphiques de base qu'il m'avait mit et c'était les suivants (cf photo en screen), donc je n'ait touché à rien, remis aucun CC et pour le moment ça fonctionne. 

j'ai trouvé ce Thread de réponses en anglais qui semble parler exactement du même problème que moi, sur les MPB 16 pouces

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues-Mac/WORKAROUND-Problems-playing-Sims-4-on-the-16-quot-MacBook-Pro/td-p/8750583/page/32

ils expliquent d'utiliser l'utilitaire GFXCardStatus ce que je viens d'essayer mais ca n'a rien changé :/ 

certains disent qu'ils sont passée sous Big Sur et que ca fonctionne bien ........ mais je ne peux malheureusement pas passer sous BigSur pour le moment car certains de mes logiciels pro ne fonctionneront pas dessus 

Vraiment les sims c'est l'un des jeux les plus mal optimisés que je connaisse ca rend dingue 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago