Forum Discussion

Re: Bug de livre

@ccile0642 Bonjour ,voici ce que je te propose de faire:

Vas dans ton dossier Sims 4, supprimes les fichiers : cachestr, localthumcache et si tu as Avatar cache aussi.

(A faire en plus de ce que j'ai dit précédemment,dans le cas ou tu aurais des mods, CC,vérifies leurs mises à jour, si pour certains tu ne les trouves pas il vaut mieux les supprimer. Puis élèves les du dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g).

Fais une réparation du jeu via Origin,bibliothèque du jeu,cliques droit sur la jaquette.
Enfin une fois la réparation terminée,ouvre ton jeu, fais un essais.

(Si tu as des mods,CC, remets les dans le dossier Mod, ouvre ton jeu, à la page d’accueil vas dans "option" puis autre et coches la case "activer les mods", cliques sur"appliquer les modifications", quitte ton jeu, puis rouvres le et fais un essais.)
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider das"accepter comme solution".

1 Reply

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    4 years ago

Lorsque j'ai constaté tout cela je venais juste de redémarrer mon jeu après avoir virer mon fichier sims 4 autrement dit mon jeu était comme neuf.  De plus j'ai pris le controle d'une pnj et effectivement dans son inventaire il y avait 5 ou 6 bouquin  avec couverture noire et cette sorte de fleurs de lotus sur la couverture. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,253 Posts