Forum Discussion

Re: bug depuis le pack à louer

Bonjour, j'ai eu le même bug : bien que de type résidentiel, l'icône restait de type location résidentielle. Après multiples essais, je pense qu'il faut :

aller sur le terrain et remettre le type location résidentielle, revenir sur la carte, retourner sur le terrain, importer un bâtiment de type location résidentielle depuis la galerie, retourner sur la carte, aller sur le terrain, changer le type en résidentiel.

2 Replies

• YukiPocky's avatar
    YukiPocky
    New Rookie
    2 years ago

Bonjour j'ai effectivement tenté cette solution et elle fonctionne ! 

j'ai placer un terrain locatif (sur celui bugg) dessus puis changer en résidentielle et sa a debugg la parcelle sa la bien remit en résidentielle normal mais bon vivement la correction du bugg

• Ohlala, c'est insupportable le nombre de bugs !! De mon coté j'ai essaye la technique, et c'est pire !! Lorsque j'ai installer un terrain locatif il etait invisible lors que je me rendais dessus mais visible sur la carte !! Du n'importe quoi.... 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,671 PostsLatest Activity: 34 minutes ago