Forum Discussion
7 Replies
Le problème c’est que justement rien ne se passe .. j’ai une vidéo mais je peux pas la publier ici (du coup je les les captures). . je clique sur « commander droide », ma sims rentre dans le bâtiment et y reste 10 secondes avant de sortir et rien ne se passe alors Qu’une fenêtre permettant de personnaliser le droide devrait apparaître..
- @elodiecorbi Bonjour, as-tu des mods,CC ?
Bonjour, merci pour votre réponse. Non je n’ai jamais installé de mod ou cc juste les jeux achetés visit origin directement
- @elodiecorbi Essaies ceci:
Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Fais une réparation du jeu via Origin,bibliothèque de jeu,cliques droit sur la jaquette.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution". Merci je vais essayer ça 😉 oui désolé je n’avais jamais utilisé ce site, c’est fait
Ça ne marche toujours pas 🥺😭 j’ai réparé tout les packs et le jeu et supprime les fichiers ..
- @elodiecorbi Bonjour,sur quel type d'ordinateur joues-tu ?
As-tu essayé avec une toute nouvelle partie ?
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,645 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago