LinetteMJ
3 years agoHero+
Re: Bug extension heure de gloire
Bonjour @AxelleNixx95
Corrections de bug du 13 mai 2021(Mise à jour du 13/05/2021 PC : 1.74.59.1030 / Mac : 1.74.59.1230)
"Heure de gloire : Résolution du problème suivant : des Sims voyaient leur interaction Transférer des vidéos sur la station de production vidéo « Plus de vues » disparaître de la file d’attente lorsqu’ils faisaient autre chose. Car à quoi sert la technologie si ce n’est être utile ? Et pourquoi les Sims ne devraient-ils pas prendre une douche et transférer les vidéos de leur drone dès qu’ils en ont envie ?"
Comme sur nombreux bug, les correctifs ne sont pas toujours à gérer au mieux certains des dysfonctionnements apparus en jeu. Les bugs sont très aléatoires, ils vont et viennent. Pour x raisons, un bug est soudain présent chez certains joueurs et pas du tout chez d'autres, et parfois il était inexistant chez certains joueurs et à l'arrivée d'une mise à jour pour corriger le dit bug cela le rend existant alors qu'il était jusque là inexistant.
Si ce bug persiste chez vous, il existe deux stations vidéo, une vient avec une chaise et l'autre vient sans chaise. Assurez-vous que votre station vidéo dispose d'une chaise. Si le Sim ne peut pas s'asseoir, cela peut le contrarier dans l'action de transferer une vidéo sur la station vidéo, et alors l'action en file d'attente s'annule, la vidéo reste bloquée dans le drone ou bien dans l'inventaire.
* Je ne réponds pas aux messages privés *