Forum Discussion

Re: Bug faucheuse

Bonjour,

On va essayer deux pistes. La première, ouvrez la console de triche en appuyant sur Ctrl Maj C puis saisissez testingcheats true puis maintenez Maj et cliquez sur la faucheuse. Vous devriez avoir un bouton "Réinitialiser (debug)". Sinon, vous pouvez aussi rouvrir la console de triche et taper resetSim prenom nom du Sim qui essaye de mourir.

5 Replies

• petitekiri's avatar
    petitekiri
    6 years ago

Merci beaucoup, je vais essayer et vous tiens au courant 🙂 

• @petitekiriJ’viens de tester et ça fonctionne : tu peux faire Ctrl Maj et « Réinitialiser (debug) » sur le sims qui est en train de mourir. Même si la faucheuse est encore présente au moins tu peux sauvegarder ta partie

• jaguarprune's avatar
    jaguarprune
    5 years ago

J'ai le même problème sur Xbox, n'y a-t-il pas une solution sans triche car je suis sur une partie pour faire le succès "Héritage alphabétique" 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @jaguarprune Vous avez vérifié ce qui était évoqué dans le premier message à savoir que l'inventaire du Sim mort ne contienne pas trop d'éléments ? Il arrive que ça bloque le jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,220 PostsLatest Activity: 31 minutes ago