Forum Discussion

Re: Bug incendie

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez deviner où est l'incendie ? Le sol devrait y être noirci. Essayez de voir particulièrement si ça n'a pas lieu dans un sous sol qui n'est pas accessible ou une autre pièce qui serait bloquée.

Aussi, est-ce que vous avez le kit Nettoyage de printemps ?

2 Replies

• ElsajazzX's avatar
    ElsajazzX
    4 years ago

Je pense que l’incendie c’est déclarer parce que ma simsette faisait une expérience sur la table d’activité scientifique. J’ai regardé chaque étage et rien seulement le bruit du feu. A un moment donné les flammes sont apparues sur le toit et mes sims n’avait plus accès à l’étage (bien qu’il ne se passait rien). Oui j’ai le kit nettoyage de printemps 

• ElsajazzX's avatar
    ElsajazzX
    4 years ago

C’est réglé! Alors en fait j’ai éteint le jeu (ce qui m’a un peu embêter car j’ai pas pu sauvegarder mais bon) j’ai rallumé et ça m’a refait la même chose l’incendie s’est déclaré, pas de flammes ect.. en scrutant chaque étage je me suis rendu compte qu’il y avait une pièce sous le toit et c’est de là que part le feu. Alors j’ai téléporté ma sims à l’intérieur et elle a pu l’éteindre à temps ! Voilà la pièce n’a jamais été nettoyé c’est peut être ça qui causait les incendies 🤔

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 5 minutes ago