sirhc59
7 months agoHero+
Re: bug jeu
Bonjour @miyado33
Le problème se pose également sur une autre partie ?
As-tu essayé de réparer ton jeu ?
As-tu des mods et/ou des CC dans ton jeu ?
Bonjour @miyado33
Le problème se pose également sur une autre partie ?
As-tu essayé de réparer ton jeu ?
As-tu des mods et/ou des CC dans ton jeu ?
bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier soir, tout tournait très bien jusqu'à un moment où tout est resté bloqué, le temps, les actions, les sims qui ne réagissent plus. c'était arrivé il y a quelques semaines mais après redémarrage du jeu c'était passé. Pour ma part je n'ai aucun mods ou CC, j'ai essayé de réparer le jeu, j'ai redémarré mon ordi etc... Rien n'y fait le jeu est bloqué.
@sirhc59 Bonjour, je n'ai pas essayé sur d'autre parties, ni essayé de réparer le jeu. Nouvelle tentative ce soir.. je ne peux carrément plus lancer le jeu. Je pense qu'il y a un soucis quelque part en effet. Merci pour votre retour. Je vais regarder ça de plus près
MAJ : Tout est rentré dans l'ordre sans aucune manipulation spécifique.
Bonne nouvelle @miyado33 🙂
Bonjour, j'ai essayé de relancer le jeu aujourd'hui mais rien n'y fait mes interactions sont toujours bloquées, j'ai réussi à accéder au mode construction, mais aucune interaction possible non plus. Lorsque j'essaye de gérer les mondes le jeu reste bloqué dans le chargement, mon ordi tourne très bien donc le problème ne vient pas de lui, mon jeu est bien à jour... vous auriez une solution où je dois attendre une prochaine mise à jour ? ☹️