HenalexandreHero+7 years agoRe: Bug touches cheat code et capture d'écran sur Mac sims 4Bonjour, Sur Mac comme sur PC, c'est Ctrl Maj C pour ouvrir la console de triche, il ne faut pas utiliser la touche Cmd normalement. 😉
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 50 seconds ago16,622 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 50 seconds ago16,622 Posts
Recent DiscussionsObjectif après la mort - parcours de l'âme L'objectif "Faire la plus incroyable des soirées dansantes" n'est jamais validé malgré la réalisation des soirées dans les lieux imposés par l'objectif (ex: falaise etc) (vivre ensemble + à la vie à ...boucle bonjour Quand je choisi le foyer que je veux jouer, je pese sur jouer et ca reviens encore et encore dans gerer les mondes. donc je ne peux pas jouer a cause de cette boucle s'il vous plait aidez mo...Bug achat sims packs Bug achat sims packs Bonjour j'ai un bug avec trois de mes packs( à l'aventure, amour fou et chiens et chats) les mondes sont en doubles, un qui est fonctionnel et le second non fonctionnel mai...Je ne vois aucune maison dans la map d’écologie Bonjour, je viens d’acheter le pack écologie dans les sims et je vois aucune maison dans la map, je peux ni aller ni déménager, c’était comme une map qui sert à rien. J’ai déjà essayé d’enlever tou...Changement de trait de caractère J'ai une sim qui avait le trait de charactère romantique, maintenant remplacé, mais elle a tout de même parfois un état d'esprit tendu car elle n'a pas fait d'actions romantiques depuis longtemps. E...