Forum Discussion

Re: Code d'erreur 111:6a137a9c

Bonjour,

J'ai séparé votre message du sujet où vous l'aviez posté pour que ça reste clair pour tout le monde.

Pour en revenir au souci que vous rencontrez, est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

3 Replies

• zaphea's avatar
    zaphea
    5 years ago

Bonjour, 

Alors oui j'en ai mais je n'en ai pas telechargé de nouveaux depuis la mis à jour et je n'ai jamais rencontré de soucis avec ces derniers depuis le debut. Ceux nécéssitant une mis à jour sont déjà tous à jour, avant même la MAJ du 18. 

J'ai déjà redémarré comme demandé, "réparé" mon jeu sur l'icone des sims, chercher des erreurs .. rien n'y fait 

• Il serait intéressant de les retirer quand même, au moins pour tester. Dans une bonne partie des cas, l'erreur 111 vient de mods qui ne sont plus compatibles avec le jeu. Une fois que vous les avez retirés, avant de lancer le jeu, supprimez le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 pour vider le cache du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 3 days ago