Forum Discussion

Re: comment connecter a internet ?????

Bonjour,

Il n'y a rien à faire de particulier pour connecter le jeu à internet, tant que vous êtes connecté sur Origin et que vous êtes majeur vous devriez y avoir accès. Vérifiez peut-être juste dans les paramètres du jeu, dans l'onglet Autres il me semble, il y a une case à cocher pour autoriser la connexion aux fonctionnalités en ligne, elle est peut-être décochée.

2 Replies

• CansuCck's avatar
    CansuCck
    4 years ago

Bonsoir,

Je rencontre à ce jour ce même problème et il m'est impossible de rétablir une connexion.
    La réponse donné ci haut ne mène à rien, dans les paramètres je ne retrouve pas d'option concernant la connexion, cependant lorsque j'essaie de sélectionner un pack et qu'il me propose de me connecter, la connexion est impossible.
    J'ai vérifié mon mode de connexion sur origin tout est OK , je ne sais que faire.

Merci d'avance.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Assurez-vous que votre antivirus ne bloque pas le jeu en l'ajoutant ainsi qu'Origin à sa liste des exceptions.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,434 PostsLatest Activity: 6 minutes ago