Forum Discussion

emaelia's avatar
emaelia
Seasoned Ace
3 years ago

Re: Comment éviter mise à jour

@sable7878 Bonjour, tu peux aller dans les paramètres d'application d'origin et dans l'encart "mise à jour du client" tu décoches "les mises à jour du jeu automatiques"

6 Replies

• slt a la personne qui lit. J'ai un probleme, il y a trop de mise a jour et j'aimerais quelle s'arrt, parce que pour l'instant qui y'a la mise a jour ba je ne peux pas jouer. Donc comment on arrt les mise a jours automatique?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

Pour désactiver les mise à jours automatiques dans EA app, il faut cliquer sur Menu () en haut à gauche puis sur Propriétés. Ensuite dans Télécharger, désactive Mise à jour automatique.

Mais comme le dit @simonsimski, il n’est pas possible de jouer sans à moins de passer hors-ligne.

• @Seyjin_o Mais si je désactive la mise a jour automatique et que je passe en mode hors ligne, le jeu me demande toujours de faire la mise a jours pour jouer. Seulement je n'ai plus d'espace de stockage sur mon ordinateur, j'aimerais pouvoir jouer avec "l'ancienne version". Est ce que c'est possible ?
  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    10 months ago

A ma connaissance, non, il faut faire la mise à jour. Il va te falloir faire du ménage sur ton ordinateur pour libérer de l'espace.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    10 months ago

Les versions du jeu d’avant le 10 juin ne peuvent plus être lancées, même en mode hors-ligne. Ce poste épinglé l’explique bien (Même si le titre prête à confusion).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,182 PostsLatest Activity: 3 hours ago