Forum Discussion
5 Replies
- sirhc5929 days agoHero+
Bonjour angelpink088
Tout essayé, c'est un peu vague 😉
Tu joues sur pc ou sur console ?
As-tu essayé de te déconnecter de EA App, fermer l'application puis te reconnecter ?
Si sur pc, as-tu ajouté une exception pour le jeu et pour l'application dans ton antivirus ? As-tu installé des mods dans ton jeu ? - angelpink08829 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour et merci de me répondre .Je joue sur PS5 . J'ai couper internet puis j'ai remis , désinstaller et réinstaller le jeu sans réinstaller les packs acheter, puis j'ai réinstallé les packs ( j'ai pas le pack nature enchantée) . Mais le jeu me demande une connexion a Internet pour récupérer mes récompenses alors que je suis connectée.
- sirhc5929 days agoHero+
Puisque tu joues sur console, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci déjà existant et qui concerne le même problème angelpink088 .
La lecture de cette discussion t'apportera peut-être quelques informations.
Cependant, un bug est signalé et en cours d'investigation sur la partie anglophone du forum. Des conseils y sont donnés pour tenter de résoudre ce problème. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.
Une mise à jour des conditions d'utilisation est disponible (non signalée par le jeu) : il faut accepter cette mise à jour en passant par option de jeu, autres, puis relier au compte EA
Audrezz19 Massai31 Aladielle je pense que ces infos peuvent également importantes pour vous. - DonkeyWolf-0720 days agoNew Rookie
Bonjour ! En jeu tu fais menu, option de jeu, autres et ensuite en bas a droite relier a ton compte EA, ensuite toutes les récompenses devrait etre recuperable 🙂
- Mirofou1420 days agoNew Novice
Merci DonkeyWolf-07, cela a bien fonctionné pour moi car il y a eu une mise à jour des conditions d'utilisation, sauf que le jeu ne t'en prévient pas, enfin merci ! 😁
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 16 hours ago