Forum Discussion

angelpink088's avatar
angelpink088
Seasoned Newcomer
29 days ago

Re: Connexion Galerie/Récompenses Evénement Appel de la Nature sur Console

Je viens de faire la mise à jour du 16 juillet et impossible de récupérer mes récompenses pour " l'appel de la nature ".  Ça me dit " connexion internet requise" alors que je suis connectée.  J'ai tout essayée. 

5 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    29 days ago

Bonjour angelpink088​ 
    Tout essayé, c'est un peu vague 😉
    Tu joues sur pc ou sur console ? 
    As-tu essayé de te déconnecter de EA App, fermer l'application puis te reconnecter ? 
    Si sur pc, as-tu ajouté une exception pour le jeu et pour l'application dans ton antivirus ? As-tu installé des mods dans ton jeu ? 

• angelpink088's avatar
    angelpink088
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Bonjour et merci de me répondre .Je joue sur PS5 . J'ai couper internet puis j'ai remis , désinstaller et réinstaller le jeu sans réinstaller les packs acheter, puis j'ai réinstallé les packs ( j'ai pas le pack nature enchantée) . Mais le jeu me demande une connexion a Internet pour récupérer mes récompenses alors que je suis connectée. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    29 days ago

Puisque tu joues sur console, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci déjà existant et qui concerne le même problème angelpink088​
    La lecture de cette discussion t'apportera peut-être quelques informations. 
    Cependant, un bug est signalé et en cours d'investigation sur la partie anglophone du forum. Des conseils y sont donnés pour tenter de résoudre ce problème. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

Une mise à jour des conditions d'utilisation est disponible (non signalée par le jeu) : il faut accepter cette mise à jour en passant par option de jeu, autres, puis relier au compte EA

Audrezz19​ Massai31​ Aladielle​ je pense que ces infos peuvent également importantes pour vous. 

• DonkeyWolf-07's avatar
    DonkeyWolf-07
    New Rookie
    20 days ago

Bonjour ! En jeu tu fais menu, option de jeu, autres et ensuite en bas a droite relier a ton compte EA, ensuite toutes les récompenses devrait etre recuperable 🙂

• Mirofou14's avatar
    Mirofou14
    New Novice
    20 days ago

Merci DonkeyWolf-07​, cela a bien fonctionné pour moi car il y a eu une mise à jour des conditions d'utilisation, sauf que le jeu ne t'en prévient pas, enfin merci ! 😁

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,749 PostsLatest Activity: 43 minutes ago