Forum Discussion
38 Replies
- Anonymous11 years ago@faufau67 Savez-vous quelle manipulation vous a permis de repasser en ligne ? 🙂
Bonjour,
Pourriez-vous dire comment vous avez réussi à résoudre votre problème. J'ai le même .
Merci d'avance.
😕mileywink:
Salut, comment as-tu fait ? 🙂
- Anonymous11 years ago
Oui, et ça n'a rien donné...
- Anonymous11 years ago
Essayez de rétablir les valeurs par défaut du fichier hôtes :
J'ai également essayé de rétablir les valeurs par défauts du fichier hôte, mais malheureusement, aucune évolution du problème. 😕mileysad:
- Anonymous11 years agoREncontrez-vous le même problème sur un autre ordinateur ?
Cela vaut toujours le coup d'essayer un démarrage en mode minimal :
http://support.microsoft.com/kb/929135/fr - Anonymous11 years ago
Comment as tu fais pour pouvoir te connecter à la galerie stp ?
@ACamillou Vous avez essayé les différentes pistes proposées au dessus ?
- Anonymous11 years ago
bonsoir pouvez vous me dire comment vous avez fait afin que votre jeu soit en ligne car j'ai le meme soucis que vous
merci
- Anonymous11 years ago
bonjour j'ai le meme soucis pouvez vous me dire comment passer mon jeux en ligne
merci d'avance
@patoche968 Vous avez essayé les différentes pistes essayées au dessus ?
- Anonymous11 years ago
oui j'ai egalement réinstallé le jeux, changer de navigateur mais rien n'y fait... je désepère
Bonjour si ton problème à était résolu, ça serait sympa de partager comme a tu fais pour le résoudre pour que d'autres personnes accède à la galerie eux aussi 🙂.
- Anonymous8 years ago
moi je vais sur origin je veux meux co sur les sims et sa revien directement sur origin pareille quand je clique directement sur les sims 4 pourirez vous m'aider svp!?😢
- Anonymous8 years ago
moi je vais sur origin je veux meux co sur les sims et sa revien directement sur origin pareille quand je clique directement sur les sims 4 pourirez vous m'aider svp!?😢
- Anonymous7 years ago
bonjours c'etait quoi le soucci car j'ai le meme
Et t’as fais comment du coup??
- @faufau67 bonjour comment tu a fais moi sa me fais la meme chose jarrive pas a rentrer dans la galerie ou communaute des sims 4
Comment a tu fait ?
- @faufau67 Allo, qu'as tu fais pour régler ton problème, car moi rien n'y fait, malheureusement
Coucou j’ai le même problème, qu’elle etes la solution stp??
Mes s etait quoi que il fallait faire ?parce que moi j ai le même problème...merci et au revoir
bonjour , J'ai le même probléme que toi pourrais tu me dire comment ta fais stp merci bcp
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 16 hours ago