Seyjin_oHero+1 year agoRe: Déplacer le dossier Program Files (x86)\Origin Games\The SIMS 4@GGOf19 Le chemin par défaut n’est pas pris en compte pour lancer un jeu, ça sert seulement à l’installation.
GGOf19Seasoned Ace to Seyjin_o1 year agoMerci pour ta réponse, mais j'avoue que c'est très obscur pour moi 😂
GGOf19Seasoned Ace to Seyjin_o1 year agoMerci pour ta réponse, mais j'avoue que c'est très obscur pour moi 😂
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,230 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,230 Posts
Recent DiscussionsSoucis avec les packs Bonjour, j'ai acheté le pack héritage et royauté et je l'ai bien installé sur EA App mais dès que je commence a jouer le jeu me dis que je possède le pack mais que je ne l'ai pas totalement installe...[BUG] Mode construction cassé : objets disparus et crashs Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à de nombreux problèmes techniques rencontrés sur Les Sims 4 depuis les dernières mises à jour, notamment après l’installation du pack Héritage et R...peut être un bugs héritage et royauté bonjours , j'ai un petit soucis avec ma famille , le père et la fille sont devenus adversaire noble ... évidemment je ne veut pas me séparer ni de l'un , ni de l'autre j'ai donc développer leurs a...Jeu sims 4, bug depuis la nouvelle Maj Bonjour, Je vous contacte concernant un problème avec Les Sims 4. Depuis la dernière mise à jour du Marketplace, mon jeu ne se lance plus. Lorsque j’essaie de le démarrer, j’obtiens le message d’er...Galerie et bibliothèque Bonjour, Je n'arrive plus à sauvegarder ni mes terrains ni mes sims dans ma bibliothèque ou dans la galerie. Avez-vous des informations sur ce soucis ? Est ce que certains d'entres vous ont le même...