Forum Discussion
11 Replies
- Timelord763602 years agoRising Adventurer
merci j'avais retirer tout les mod vider le cache du jeu le problème est réapparu.. J'ai désinstaller le jeu , et avec la nouvelle partie tout allez bien , j'ai remis les sauvegarde sans mod et y avait le problème. J'ai supprimé les dernière sauvegardes depuis la mise a jour et pour le moment cela a l'air de ne plus avoir de prrolème
merci
bonjour, j'ai aussi ce problème depuis la mise à jour, mais je suis sur MAC, est ce la même procédure?
merci
- sirhc592 years agoHero+
Bonjour @jenna_974
Oui, la procédure est la même sur Mac - Timelord763602 years agoRising Adventurer
je penser que c'était réglé mais
j'ai toujours réparer , plus aucun mod mais le problème reste pareil.
je vais dans le monde y a le message d'erreur . , mêm si je ne redémarre pas le jeu , je retourne dans le foyer et aucun message et d'autre fis le message apparait
j'ai charger une ancienne partie sauvegarde et apparemment aucun problème , par contre elle date d'avril 2024
- @sirhc59 merci je vais tester alors
- @Timelord76360 reste cette solution au pire... mais ça m'em******* bien de tout perdre et tout devoir recommencer
oui d'autant quej'avais réussit plusieurs succès de collection
jeme demande si je devrait essayer de charger une pièce ou y les collection quej'avais réussit a avoir depuisla gallerie mais c'est pare que je les avait réussit...
j'aurai voulu mettre dans un aquarium et empailler tous les poissons , c'est celle ci que j'aimerai avant tout mais bon je pourrai recommencer si je met tout le monde a pêcher
J'ai le même problème depuis la dernière MAJ. J'ai supprimé tous mes mods et les fichiers cache mais dès que je veux déplacer mes sims vers Thé tendance ou les faire aller au bal de promo j'ai un message d'erreur et je n'ai plus aucun foyer.
bonjour à tous,
‘j’ai également le même problème depuis la dernière mise à jour, je trouve cela embêtant de supprimer les sauvegarde récentes sans cette manipulation on pourra pas jouer du coup ?
parmis est-ce que cela a remarché ? D’après quelque retour je vois que oui
j'ai toujours ce problème 😢
- marilelene2 years agoNew Traveler
Bonsoir
J'ai le même problème( et d'autres en plus) et je n'ai rien installé qui ne vienne pas d'EA, juste les jeux de base, aucun Mod, aucun trafic...... J'ai la panoplie totale qui m'a coûté une blinde et joue cette partie depuis 9500 heures...... Et là plus moyen d'avancer.... les arrières arrières arrières petits enfants de mon Sims d'origine ne grandiront peut-être pas !!!
Ce code erreur (et quelques autres) est apparu avec la maj précédant la sortie de l'extention amour fou.
Je croise les doigts pour que EA trouve une solution rapide et en attendant je pleure !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 20 hours ago