Forum Discussion

Re: Gros pb "mise échelle automatique avec le SE"

@Lpessoops Ce n’est pas un message d’erreur, et cela n’a rien à voir avec la disparition de tes sauvegardes.
Ce message concerne la taille de l’interface, que tu peux régler dans les options d’accessibilité.

Pour tes sauvegardes, as tu touché au dossier saves\ qui est dans documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ quand tu as supprimé les mods ? Pourais tu poster une capture de ce dossier ?

6 Replies

• Alors j'ai regardé effectivement j'avais supprimé le mauvais dossier! J'ai retrouvé mes sauvegardes ! Pareil pour l'affichage de début!

Maintenant le seul problème que j'ai c'est que j'ai encore quelques pb d'affichage (photo jointe) et mes mods ne sont pas tous dans le jeux! J'ai tous mes vêtements, cheveux, yeux, etc etc mais pas le mobilier... 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @Lpessoops Ça c’est surement à cause d’un mod qui n’est pas à jour (UI Cheat par exemple).
  • Alors j'ai regarder et il me semble avoir toutes les dernières versions des différents mods.. J'ai aussi regardé sur Sims 4 mod manager et aucun mods n'a l'air cassé... Et pourtant ce qui est bizarre c'est que j'ai une partie où les meubles sont là ils sont affichés je peux les modifier et les dupliquer mais ils ne sont pas dans mon inventaire en mode construction ! Et dans ma nouvelle partie il n'y sont pas non plus du coup..

Je trouve ça bizarre étant donné qu'en lançant le jeu j'ai tous les mods qui apparaissent en tant que ceux activés et les meubles y sont!!

Donc bon je ne comprends vraiment pas je manque peut-être quelque chose je ne sais pas..

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Ce n'est pas parce qu'on a la dernière version d'un mod que ce dernier est compatible avec la dernière version du jeu. Par exemple, si je prends UI Cheats, la dernière version date du 27 février. Or, le jeu a reçu une mise à jour le 6 mars.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago
    @Lpessoops Better Build Buy ne semble pas à jour. Et ce dernier ajoute un filtre pour afficher les CC.
  • @Seyjin_o Merci beaucoup pour votre aide! J'ai réussi à retrouver tous mes meubles!! Et j'ai pu comprendre enfin un peu mieux comment ça marche!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,749 PostsLatest Activity: 6 months ago