idjyaSeasoned Ace1 year agoRe: Incendie à répétitionsBonjour!As-tu une cheminée allumée?Ton sim a-t-il peur du feu?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago16,686 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago16,686 Posts
Recent Discussionsbug nourrisson Bonjour😊 J'ai un problème avec mon nourrisson a chaque fois que ma sims rentre du travail et que mon nourrisson vas a la crèche quand il reviens il est considérer comme un object (plus d'interactio...Ps5 code de triche bug sims4 Est ce que ces normal que les code de triche ne fonctionne pas ,j’ai déjà fait testingcheats on et rien apparaît? Pas de catégorie ado pour les aspirations Bonjour, Je joue actuellement le scénario "parents en difficulté" avec les enfants à l'âge ado. Le scénario demande à réaliser une aspiration ado pour chacun mais cette catégorie n'existe pas et les...bug [de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b] Bonjour, je sais que plusieurs post on déjà été fait concernant ce message d'erreur mais j'ai le même problème malgré toutes les résolutions faites. ''Impossible de lancer : impossible de démarrer...Plantages réguliers Sul, sul Depuis la toute dernière mise à jour, mon jeu sur PC plante très très souvent. Tout d'un coup l'écran devient blanc, et plus rien 😭 J'ai tenté la réparation, rien à faire, ça continue. ...