Forum Discussion

Re: j'ai perdu mon code produit des Sims 4 (édition limitée)

@ANNE6SOSO

Si vous avez enregistré le jeu sur Origin, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de faire un clic droit sur la pochette correspondante et d'aller dans les détails du jeu pour trouver le code. Cependant, si le jeu est déjà installé et qu'il vous demande un code, c'est surement parce que vous n'êtes pas sur le compte où vous avez enregistré le jeu.

20 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Mais comment faire si on a changé d'ordinateur

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

@Flavia456789

Le changement d'ordinateur ne change rien à la réponse d'Henalexandre, le compte Origin étant indépendant du PC.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Moi aussi je l ai merdu
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Christopher5130 a écrit :
    Moi aussi je l ai merdu

Est-ce que vous l'aviez enregistré sur Origin avant de le merdre ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

bonjour et si on a plus notre ancien compte sur lequel on avais deja installe les sims 4 on fait comment ??

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je suis dans le même cas j'ai perdu mon compte Origin et le code produit aussi ^^ c'est vraiment très très embêtant, ça fait trois heures que j'essaie de trouver une solution mais je tourne en rond.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Et si on a perdu et le code produit et son compte Origin, comment fait-on ????
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Comment faire si on ne l avit pas enegistrer sur origin mais que le code ne fonctionne quand meme pas?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@Laurette-11 : Quel message d'erreur recevez-vous quand vous l'enregistrez ? Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà utilisé ce code ?

• Ex-MasterLevGa's avatar
    Ex-MasterLevGa
    Rising Ace
    6 years ago

Salut 

C'est pas compliqué 

Si tu la enregistrer sur un compte origin dont tu n'a plus accès c'est mort , tu dois le racheter 

Ou alors tu cherche avec quelle adresse mail tu as ouvert ton autre compte origin tu fais mot de passe oublié a la condition que tu ai accès à cette même boîte mail.

Ici si tu la perdu personne ne pourra vous aider, juste quelques idées qui pourront t'aider.

Autre chose 

Je prend l'exemple D'uplay (et j'en suis l'intéressé)

Uplay a un certain moment te demande de vérifier ton adresse mail, sauf que tu n'a plus accès a ton compte outlook ou autres (par exemple trop de tentatives pour rentrer ton mots de passe par exemple)

Ce qui fait que tu n'a plus accès a ta bibliothèque (faute de pouvoir vérifier ton compte)

Tu prend contact avec le service client

Tu leur donnes les infos de ton compte 

Et la personne au bout de la ligne va te demander des preuves d'achat 

Tu lui envoies un screen, si tu l'as acheté chez [Un revendeur non autorisé que je mentionnerai pas] , des tickets de caisse.

Lui va te demander par quelle adresse mail la changée et c'est bon

Je l'ai fait sur uplay mais origin doit avoir le même fonctionnement 

[Retrait d'un revendeur non autorisé et mention de la modération]

• AUDREYMDRMDR's avatar
    AUDREYMDRMDR
    6 years ago
    @Henalexandre Moi non comment je fait si je ne sait pas comment installer et que j'ai perdue le code produit s'il-vous-plait aider moi je veut trop y jouer c'était mon rêve et la tout est gacher😭.
  • AUDREYMDRMDR's avatar
    AUDREYMDRMDR
    6 years ago
    @Henalexandre Non moi je l'ai perdue alors que je ne l'avait pas enregistré sur origin j'ai très peur de la réaction de mon père car le jeu est neuf et cher 😭
  • AUDREYMDRMDR's avatar
    AUDREYMDRMDR
    6 years ago
    @Henalexandre Ils me demande de le racheter mais je l'ait déjà en CD mais j'ai plus de code produit s'il-vous-plait aider moi avec une solution s'il-vous-plait...
  • Plumetcie's avatar
    Plumetcie
    4 years ago

J'ai fait ce que vous venez dire, je suis dans les détails du jeu mais je ne trouve pas le code produit

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 aurais-tu plusieurs compte sur Origin ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 24 hours ago