Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Je ne peux plus lancer les sims 4

@facorsay

@fromaton

Essayez dans ce cas de réinstaller Origin, voire le jeu. 🙂

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

j ai le meme probleme et origin me dit quil est deja en cours d utilisation

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @camille2276,

Quelles sont les solutions que vous avez déjà essayées ? Cela nous permettra de savoir quoi vous recommander.

• alsun44's avatar
    alsun44
    3 years ago

Si je réinstalle tout le jeu je vais perdre ma partie, il n'y a pas une autre solution ? 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir @alsun44 

Non non vous ne perdez pas vos parties jouées et qui sont sauvegardées dans votre dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves, ni vos créations personnelles(foyers et maisons) qui elles sont sauvegardées dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray par le biais de vos sauvegardes vers votre bibliothèque en jeu.

Si vous voulez vous rassurer, avant de désinstaller le jeu pour le réinstaller, sauvegardez alors une copie de vos dossiers saves et Tray à un autre emplacement sur votre ordinateur ou bien sur un disque externe 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 2 hours ago