HenalexandreHero+8 years agoRe: je ne peux plus monter l'escalier dans les sims 4Bonjour, Certains joueurs ont réussi à résoudre se problème en voyageant sur un autre terrain et en revenant ou en changeant l'apparence du sim.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago16,681 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago16,681 Posts
Recent DiscussionsPlantes qui ne produisent aucun fruit Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque certaines de mes plantes ne produisent aucun fruit alors qu'elles sont soit à l'intérieur soit de saison... Une idée de la cause de ce bug ? Merci ! Lampes qui prennent feu Bonjour, J'ai mes lampes de table qui prennent feu un peu trop régulièrement dernièrement et ça fini en gros incendie, même celles qui sont simplement contre le mur sans objets, rideaux ou autre aut...Bord d'escalier qui bug Bonjour, À ce jour j'ai découvert un nouveau bug, je ne peux pas directement placer un escalier contre un angle de mur, c'est possible seulement en étirant l'escalier vers ce même angle de mur. J'ai...Mise à jour du 13 janvier Depuis la mise à jour mes bug des photos noir et mes sims qui mettent je ne sais combien de temps avant de bouger pour faire un truc persiste comme si il y avait rien u 😖 j'ai fais réparer etc.... s...Bug problème d'interface utilisateur Mon sims a disparu. Elle apparaît sur l'écran d'accueil en bas à gauche, mais quand je clique sur le sims en question, mon sims n'est pas là limite il est invisible sur l'écran. Help besoin d'aide !!...