Forum Discussion

Re: jeu tres sombre malgré la luminosité mise "très élévé"

Bonsoir @Anioute,

Il y a un bug avec les lumières dans le jeu et ce bug ne s'est pas résolu chez tout le monde malgré les correctifs fournis pas EA  lors des mises à jour du jeu. Il en est ainsi chez moi dans certains intérieurs maisons, pas dans toutes mes maisons, seulement dans certaines, et alors j'ai opté pour des choix de luminaires, et j'en colle partout où cela fera en sorte d'éclairer mieux. Par exemple dans une cuisine un peu sombre, je choisirai une appli murale plate genre néon et je la collerais ici et là sur les murs derrière les meubles plan de travail et ceux qui sont en hauteur, et idem pour les éléments de décoration(pots de fleur, tableaux, statues, etc...) suffisamment grands pour pouvoir cacher derrière eux ce genre d'appli et ou en eux lorsqu'il s'agit de placer des luminaires sur pieds. Si non, il y a aussi les fenêtres qui apportent plus de luminosité lorsqu'elles sont plus nombreuses et aussi utiliser les arches qui ouvrent les pièces entre elles et offrira plus de luminosité, alors que des portes pleines empêcheront de projeter la lumière provenant des pièces mitoyennes 🙂

Et si non, pour les plafonniers, j'en associe plusieurs entre eux en les superposant comme pour recréer des nouveaux luminaires et ceci apporte aussi un plus de lumière 🙂

Il y a aussi la hauteur des luminaires qui sont placés aux murs, les mettre trop haut sur les murs peut limiter la lumière si ces luminaires là sont de base à orienter leur lumière pas trop vers la pièce mais la dirige que droit devant eux et par conséquent n'éclaireront que vers le mur d'en face ou le plafond et un peu moins vers les éléments placés dans la pièce 🙂

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 40 minutes ago