Forum Discussion

Re: kit mini maison installé mais pas dans bibliothèque

Bonjour,

Est-ce que vous avez dû installer l'édition Classique des Sims 4 pour pouvoir jouer ? Si oui, cela signifie que votre ordinateur ne possède pas la configuration requise par le kit. Vous ne pourrez donc vraisemblablement pas y jouer depuis cet ordinateur.

12 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à répondre à Henalexandre.

Bonne journée. 

• Matlse's avatar
    Matlse
    Not applicable
    6 years ago

Bonjour, 

En effet j'ai le même soucis et oui j'ai du installer une version classique, vous répondez donc à mon problème 

mais cela ne m'apporte pas de solution hélas :'( 

Merci quand même ! 

Manon 🙂

• @Matlse Bonjour,
    Si vous avez l'édition Classique, il n'y a tout simplement pas de "solution", votre ordinateur ne possède pas la configuration requise pour pouvoir être mis à jour et donc accéder aux fonctions en ligne dont la galerie.
  • marieclairelaur's avatar
    marieclairelaur
    Not applicable
    6 years ago

@Henalexandre @Paolala7 @Matlse @EA_Charlie @lgence 

Bonjour à tous, 

J'ai également un problème avec ce kit mini maison, pour ma part j'ai la version édition limitée sur Mac. 

Origin indique que le pack est bien installé mais quand j'ouvre les sims 4 il n'apparait pas (dans la li se des pack extension) !

ça m'embête beaucoup car c'est de l'argent de perdu. 

Que puis je faire ? la situation s'est elle arrangé pour vous ? 

Merci; 

• marieclairelaur's avatar
    marieclairelaur
    Not applicable
    6 years ago

Merci je vais contacter le support ou bien alors demande de remboursement, ce qui est dommage 

• norabahij2005's avatar
    norabahij2005
    Not applicable
    6 years ago

bonjour , alors , que dois-je acheter pour pouvoir y jouer ? L’Origine Access Basic (qui comporte l’édition digitale deluxe ) ou autre chose ? 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Un nouvel ordinateur qui a la configuration suffisante.

• lapugne290000's avatar
    lapugne290000
    Not applicable
    4 years ago

Franchement je trouve ça abusé c'est une arnaque surtout que je ne peux pas me faire rembourser

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 days ago
17,584 Posts