smilemakerFR2 years agoRe: L'acné ne disparaît pas en grandissantBonjour, j’ai également eu ce problème. Pour le retirer j’ai dû désactiver l’acné dans les options du jeu et ensuite le réactiver.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,965 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,965 Posts
Recent DiscussionsBugggg En mode vie dans certaine partie tout les sims ne bouge plus pendant un long moment et le temps continue d avancer donc mes sims peuvent rester comme sa pendant 4 heure plus ou moins Jeu qui crash sans cesse Bonjour, le jeu ne cesse de crasher au bout de quelques minutes de jeu. Mods à jour et jeu aussi. C’est la cata , je passe plus de temps à mettre à jour les mods pour pouvoir jouer et au final je cr...Jeu qui fige Bonsoir, Je me permet d'écrire ce message car quand je joue sur ma PS4, le jeu de fige pendant quelques secondes à 1 minutes puis il redevient fluide, puis de nouveau il fige que ce soit en mode vie...Promotion de carrière Gourou tous les jours travaillés Bonjour, Je réalise le scénario "épanouissement", tout allait bien jusqu'à hier. Il est tellement efficace au travail que sa barre de progression se remplit dans la journée et qu'il a une promotion ...Quête Héritages perdue Bonjour, pour la quête “appeler l’émissaire de la royauté” je n’ai pas l’option sur le téléphone elle n’apparaît pas, comment faire ? Merci d’avance