Forum Discussion

Re: Lancement Sims 4 impossible MAC

@pierreclem44390 Bonjour, vérifies que Origin et les Sims 4 sont bien mis dans les exceptions ou exclusions à ton antivirus et/ou pare feu parfois on peut avoir les 2.

15 Replies

• Bonjour, 

merci pour ton retour cependant je n’ai pas d’antivirus 

bonne journée 

• @Aria169 Je viens de vérifier mes pare-feu ils sont désactivés. 

et je n’ai ni mod ni CC 

J'ai également désinstallé origin 

• Je n’ai aucun message. Dereure, l’application se lance et se referme automatiquement. J’ai un Mac de version monteray il est de 2017. 
    il n’y a aucune applications en arrière plan

• pierreclem44390's avatar
    pierreclem44390
    3 years ago

@Aria169 Je n’ai aucun message. Dereure, l’application se lance et se referme automatiquement. J’ai un Mac de version monteray il est de 2017. 
    il n’y a aucune applications en arrière plan

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @pierreclem44390 Bonjour, je te donne un lien qui te donne pour info la configuration requise recommandée et un tableau ou son répertorié les macs qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionne ne pas , dis moi si tu as trouvé le tiens ou non.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @pierreclem44390 J'ai trouvé cette info comme je n'ai pas le nom exacte de ton ordi regarde s'il est dans cette liste

Vérifies la compatibilité de l'appareil

macOS Monterey abandonne quelques modèles plus anciens de Mac, il est donc possible qu'il ne fonctionne pas sur votre Mac. Voici une liste complète des Mac compatibles avec macOS 12 :

MacBook Air (début 2015 et versions ultérieures)
    MacBook Pro (début 2015 et versions ultérieures)
    MacBook (début 2016 et versions ultérieures)
    Mac mini (fin 2014 et versions ultérieures)
    Mac Pro (fin 2013 et versions ultérieures)
    iMac (fin 2015 et versions ultérieures)
    iMac Pro (2017 et versions ultérieures)

Vérifies si ton ordi n'est pas en surchauffe lorsque tu lance EA app.

Tu peux également faire un nettoyage de ton ordi c utilises par exemple CleanMyMac X
    Exécutes une analyse intelligente ou cliquez sur Fichiers inutiles du système pour supprimer tout cela

• @Aria169 Je viens de desinstaller et réinstaller tout refonctionne. Il devait s'agir d'un dysfonctionement ponctuel. 

Merci pour ton aide 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,629 PostsLatest Activity: 2 months ago