sirhc59Hero+5 months agoRe: le pack destination natureBonjour A251279 Tu joues sur pc ou sur console ? Depuis EA App ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 33 minutes ago17,231 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 33 minutes ago17,231 Posts
Recent Discussions[BUG] Mode construction cassé : objets disparus et crashs Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à de nombreux problèmes techniques rencontrés sur Les Sims 4 depuis les dernières mises à jour, notamment après l’installation du pack Héritage et R...Problème cc du jeu Bonjour, J’ai un bug en ce moment avec mon jeu les sims 4 qui est très étrange, je n’a jamais eu ce genre de problème. Ce ne sont pas les cc que j’ai téléchargé qui bug mais bien ceux de EA eux mêm...peut être un bugs héritage et royauté bonjours , j'ai un petit soucis avec ma famille , le père et la fille sont devenus adversaire noble ... évidemment je ne veut pas me séparer ni de l'un , ni de l'autre j'ai donc développer leurs a...Écran noir J'ai eu ce problème il y a quelque mois. Il a été résolu. Lorsque j'appuie jeu alors l'écran devient noir, mais la musique continue. Je tente de faire une réparation et évidemment je ne peux pas. Le ...Heritage du desir bague maledition Bonjour, Il y a quelque un qui sait comment enlever la bague ancestrale orne de pierre de la maledition ? On dit de terminer une aspiration fortune mais apres il y a rien que se passe. merci car...