Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Approved

Re: Les Sims 4 : Problème avec ma carte graphique

@MaxSuscepty Navrée de lire que le problème persiste.

Essayez d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Approved
    Merci de votre réponse. J'ai réalisé les vérifications, je n'ai aucun fichiers manquant. Et ça ne fonctionne toujours pas.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Est-ce que vous pouvez essayer de désactiver Origin en jeu en faisant un clic droit sur la pochette de votre jeu depuis Origin et en allant dans ses propriétés ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Approved
    Merci grandement pour votre astuce, quand j'ai fait cette modification rien n'a changer et ça ne fonctionnais toujours pas, donc j'ai vue que je pouvais changer la langue du coup je l'ai mis en anglais et cela ma fait une modification de fichier pour une réinstallation rapide du jeux et maintenant il fonctionne !!

Merci beaucoup de vos conseil et de votre aide, c'est super que vous soyez rester jusqu'au bout malgré tout mes essaies negatif.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Ah intéressant ! Est-ce que vous pouvez essayer de remettre le jeu en français (si vous voulez bien sûr), et essayez de renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4.old et essayez de lancer votre jeu. 

Si vous préférez garder le jeu en anglais, vous trouverez vos fichiers de sauvegardes dans le dossier que je viens de citer (Saves) si vous souhaitez les transférer vers le nouveau dossier The Sims 4 qui a été créé.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Approved
    @MaxSuscepty Ravie de lire que vous pouvez lancer le jeu. 🙂

Essayez de faire la manipulation citée par Henalexandre et tenez-nous au courant de vos progrès. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Approved
    J'ai essayer cette manipulation et ça ne change rien le jeux ne se lance pas en français.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Approved
    Si c'est bon j'ai trouver le bon dossier et maintenant je peux jouer en français. Un grand merci a vous.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Approved
    @MaxSuscepty Ravie de lire que tout est maintenant rentré dans l'ordre. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago
17,231 Posts