Forum Discussion

Re: Les Sims 4 Au Travail Bug Porte de Prison (Mac)

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé d'arrêter un autre Sim au terme d'une enquête, de l'interroger etc... jusqu'à obtenir des aveux et le mettre en détention ? C'est ce qui m'avait permis de débloquer la situation.

4 Replies

• Noemie_zou's avatar
    Noemie_zou
    6 years ago

Justement, je ne peut interagir avec les prisonniers en cellule. J'ai "magouillé" c'est à dire que mon sims détective est un fantôme. J'arrive donc à rentrer dans la cellule du suspect (uniquement avec l'action "aller ici"; le fantôme traverse l'obstacle comme un mur) puis je lance l'interrogatoire; puisqu'il n'y a plus d'obscacle être ma sims et celle à interroger cela fonctionne (elle le fait sur le lit et non sur la table d'interrogatoire) sauf que quand viens le moment d'obtenir des aveux l'action est automatiquement redirigée vers "enfermer dans la cellule" sauf que la suspecte est déjà en cellule puisque je ne peut la faire sortir. Conclusion mon sims panique, moi aussi derrière mon écran, mais rien ne se passe. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ah, il me semble que la suspecte est censé être dans la cellule de droite par défaut, pas avec les autres prisonniers, il est possible que ce soit elle qui embête son monde ^^

Est-ce que vous pouvez essayer d'aller en Mode Construction et de soit remplacer la porte de la cellule par une autre soit l'enlever, faire ce que vous avez à faire avec votre suspecte (on rappelle qu'on ne frappe pas les suspects avec les annuaires 😛 ) et l'enfermer ensuite dans sa cellule.

• Noemie_zou's avatar
    Noemie_zou
    6 years ago

Impossible d'accéder au mode construction lors de la carrière... Sinon j'ai réussi à boucler mon affaire, faire sortir ma suspecte l'interroger sur la table et tout et tout (avec délicatesse évidemment 😋) sauf que rebelotte pour celui d'après....

Oui, j'ai vue que visiblement le suspect était à droite et les prisonniers à gauche, d'ailleurs effectivement, à un moment le suspect s'est retrouvé en prisonnier, j'ai du retrouver le cueillir... 😅

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Vous devriez pouvoir utiliser le code de triche bb.enablefreebuild pour modifier le commissariat.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 55 minutes ago