Forum Discussion

Re: Mon sims ne peut plus dormir

as tu des mods ou des CC qui pourraient interférer avec le bon fonctionnement du jeu ?

Tu as essayé de réparer le jeu ?

Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) ou dans Origin fais un clic droit sur la jaquette du jeu, puis clique sur Réparer.

12 Replies

• EmmaRv's avatar
    EmmaRv
    3 years ago

J'ai des mods et CC sur le jeu mais les mods n'ont pas de rapport avec cette action!

Je vais essayer ce que vous m'avez proposer

Merci beaucoup!!!

• @EmmaRv Bonjour, après avoir retirer tes mods, CC il faut , dans ton dossier Sims 4, supprimer les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock au et tout fichiers de Last Exception . ( dans le dossier Mod tu retires tout tes mods,CC mais tu laisses le fichier Ressource.confg, les mods, CC tu les mets dans un dossier sur ton bureau en attendant).

Ensuite tu fais un essai sur ta partie dans un autre foyer puis sur une toute nouvelle partie si pas de soucis vas sur la partie ou le problème se posait.

Tiens nous au courant.
  • EmmaRv's avatar
    EmmaRv
    3 years ago

Oui j'ai réussi!!!

J'avais installé un mod qui m'avait enlevé la fonction dormir 

Peut être que tu as la même chose ?

• Bonsoir,

j’ai le même soucis depuis la nouvelle mise à jour des sims 4.

sais tu quel était le mod qui faisait disparaître l’option dormir ? 😊

• EmmaRv31's avatar
    EmmaRv31
    3 years ago
    @Lperrinel Oui!! C’était un mod qui permettait au sims d’avoir d’autre position pour dormir!
    Je ne sais pas si tu en as ou pas?!
  • Aah oui j’ai un mod ou on peut faire la sieste ensemble sur les canapés… 🤔

ça doit être celui là alors il faut que je test ! 

• bonjour, seriez vous capable de me dire quel étais le nom du MODS? a supprimer merci d'avance 

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @Smc_Master45 Bonjour, tu peux chercher de ton coté aussi, tu regardes les mods qui ont un rapport avec le sommeil ,tu les enlèves et tu fais un essai...
    Évidement il serait plus simple que le nom du mod soit donné quoi que tu peux très bien avoir un mod différent qui pose problème... Alors vérifies les mises à jour de tes mods.
  • Ahhhh oui moi aussi j'ai se mods. Sa doit être sa le problème. Merci je pense avoir compris le problème. 🙂

• joyelloww's avatar
    joyelloww
    Newcomer
    5 months ago

C'est laquelle ? Mod j'aimerai bien savoir j'en est 5000 de cc

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Eh bah joyelloww si tu gères convenablement tes mods/cc tu dois être patient(e) lors de chaque mise à jour !

La seule solution est de les tester par petits paquets : 
    - déplacer le dossier mods dans sa totalité
    - en réintroduire quelques uns, vérifier que le jeu fonctionne correctement. 

A partir du moment où tu rencontres un problème, c'est que le mod/cc problématique vient d'être réintroduit. Il faut alors retirer ceux que tu viens de remettre, pour les tester un par un ou quelques uns par quelques uns. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago