Forum Discussion

emaelia's avatar
emaelia
Seasoned Ace
4 years ago

Re: Photos noires dans les cadres ou dans l’inventaire

@Mayor_Arno Bonjour, as-tu tenter de faire une réparation du jeu ? (clic droit sur la jaquette du jeu dans ta bibliothèque origin) As-tu des mods ou CC qui pourrais poser problème ?

2 Replies

• Bonjour 

merci pour la réponse. Oui j’ai effectué la réparation totale. Non ma save ne contient pas de mods. J’ai juste un tableau personnalisé que j’avais créé y a qq années.

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour, avant de faire une réparation du jeu , vas dans ton dossier Sims 4, supprimes les fichiers:    Cache, cachestr,localthumbcache et si tu as Avatarcahe aussi.

Petites question, les photos sont de quelles qualités ? ( En passant la souris dessus tu as l'info) si elles sont médiocres c'est normale qu'elles soient noires.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donner de la valider dans "accepter comme solution).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,194 PostsLatest Activity: 15 minutes ago