Forum Discussion
Bonjour, merci de la réponse. J'ai déjà autoriser Origin et les sims sans le pare-feu ! Oui je n'ai qu'une seule carte graphique.
Bonjour 🙂 je te conseil de supprimer les caches de Origin, ceux du dossier Sims 4( cache,cachestr,localthumcache) et si tu as les fichiers, Avatarcache,UserData.lock aussi.
Également faits un scan complet de ton ordinateur avec ton antivirus se sera long mais utile car avec le scan rapide parfois certains virus peuvent passer à travers,perso j'en ai eu l’expérience un cheval de Troie avec été détecté avec le scan complet et pas avec le rapide.
Est-ce que ta carte graphique est bien à jour ?
Tiens nous au courant.
- 4 years ago
Bonjour, oui tout est déjà fait ! Les drivers sont a jour et j'ai déjà fait un scan complet de mon PC.
Je n'ai plus de soucis pour le moment, à voir si ça revient où pas!
J'ai trouver sur internet qu'un CPU overclock pouvait provoquer ses redemarrages, j'ai donc regarder et j'ai trouver le "Game boost" activer, J'ai une carte mère MSI et apparement le Game Boost ferait office d'overclock auto.
Je vous retiens au courant si mon problème est résolu, si cela peut aider quelqu'un d'autre.- 4 years ago
OK oui se serait bien, effectivement cela pourrait peut-être aider quelqu'un d'autre 😉
- Seyjin_o4 years agoHero+@Yuukkiwi_ Assure toi que ton ordi soit bien ventilé et que rien ne gêne les grilles d’aération. L’overclocking ça chauffe ; et quand un ordi chauffe trop, une sécurité fait qu’il s’éteint.
- 4 years ago
Oui il est très bien ventilé et bien espacer ! C'est juste le fait d'overclock qui faisait planter mon PC, depuis que je l'ai désactiver je n'ai plus de problèmes, pour le moment en tout cas !
Donc si vous avez le même soucis, regardez bien si votre CPU est overclocker, chez MSI le "game boost" est un overclock auto donc désactivez le (:
Merci à tous de vos réponses !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 13 hours ago