Forum Discussion

Re: Problème a la mort de mon sims - sims 4

Même problème pour moi. Le mari âgé meurt, aucun souci puis c'est sa femme et là, la faucheuse reste plantée devant le sim mort et tout le jeu est bloqué. Le truc bizarre, c'est que je ne peux rien faire sauf que le temps continue de tourner (même si j'appuie sur pause) - du coup j'ai les barres de besoin des autres membres de la famille qui baissent mais je ne peux pas les satisfaire (genre ils vont mourir aussi de faim, quoi !). C'est un gros bug qui empêche de jouer je suis dégoutée ! J'ai essayé de faire resetsim, de redémarrer le jeu, de désactiver Origin, de faire "réparer" le jeu dans origin... rien ne fonctionne. J'ai les sims 4 + destination nature + Au travail.

HELP !

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Et personne ne nous aide ☹️. 

Cela ne me donne pas envie d'acheter les futur additionnels... je n'y joue presque plus pour le coup...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Bonjour,

si vous en avez la possibilité, videz l'inventaire du Sims qui va mourir. Ce plantage serait lié à un inventaire trop lourd.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour,

Est-ce que tu as trouver une solution ? Il se passe la même chose pour moi " au travail " et donc impossible de jouer !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 2 hours ago