Forum Discussion

Re: Problème costume heure de gloire

@elod1416 Bonjour, si tu passes juste le pointeur de ta souris sur l’interaction que ton sim ne peut faire y a t il un écrit qui apparait? Qui dirais pourquoi il ne peut le faire?
As-tu des mods,CC,

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donner de la valider dans "accepter comme solution".

5 Replies

• @Aria169 moi aussi j'ai le même problème et en fait je ne peux même pas cliquer sur la plateforme pour changer de costume, la flèche de ma souris n'affiche pas la petite roue crantée qui indique qu'il y a quelque chose à faire avec l'objet.
    J'ai testé ce problème sans MOD après avoir nettoyé et réparé le jeu, rien n'y fait.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour, voici ce que je te conseil: (Si tu n'as pas fait la procédure expliqué ci dessus)

Dans ton dossier Sims 4, supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as le fichier Avatarcache aussi.

Puis tu ouvres ton dossiers Mod, tu enlèves tout tes mods( tu les mets par exemple sur ton bureau) et CC tu laisse le fichier Ressource.conf g

Ensuite tu ouvres Origin, tu vas dans bibliothèque de jeux,

tu cliques droit sur la jaquette Sims 4 là tu verras un menu dans lequel se trouvera "réparé" tu cliques dessus enfin tu attends bien que la réparation se termine, et sans les mods tu fais un essaie si cela fonctionne remets tes mods,actives les ferme le jeu puis rouvres le fais un essais.

Joues tu sur un pc ou sur un pc Mac ?

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

• @Aria169 Je viens de tester tout ça et ça ne change rien, la plateforme n'est toujours pas "cliquable" quand je suis au studio ☹️
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour, peux tu nous envoyer une capture d’écran lorsque le problème se pose ?

Tu as bien dans les objectifs,( en haut à gauche de ton écran), mettre le costume? ou aller mettre le costume?

• Bonjour, j'avais oublié cela as-tu fait un essais avec un autre foyer sur la même partie ? et avec un foyer sur une toute nouvelle partie ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 5 years ago