Forum Discussion
16 Replies
bonjour lesquels cc bug ?
- Seyjin_o3 years agoHero+
Ce bug est principalement provoqué par des CC de couleur d’yeux obsolète.
j'ai tout enlevé et le bug persiste
- @Lana_maur Bonjour, dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData?lock et des fichiers de Last Exception aussi puis fait un essai.
- @Lana_maur Erreur de frappe UserData.lock
- Seyjin_o3 years agoHero+@Aria169 Tu sais, tu peux éditer ton message. Surtout pour corriger un tout petit truc.
merci pour ta réponse je vais essayé
- @Seyjin_o Bonjour es que tu peux m’aider stp ? Ça beug toujours
- Seyjin_o3 years agoHero+@ALICEMARIE33 Dis nous tout ce que tu as essayé. Il y a sans doute un truc que tu as oublié.
- @Seyjin_o Quand je désactive les cc ça marche , mais pas quand je les réactive du coup j’ai supprimé les cc en rapport avec les yeux , j’ai aussi redémarré les jeux avec et sans cc , j’ai supprimé les cache, avatar enfin tout les fichiers qu’il y avait écrit d’enlever
- @Seyjin_o Et du coup je ne sais pas comment trouver le cc qui fait beuguer mon jeux …
- @ALICEMARIE33 Enfaite j’ai réussi à trouver !!! Merci beaucoup
bonjour serait il possible de savoir quel cc vous avez supprimer pour cela fonctionne ?
- @popo2b2 Bonjour, pour trouver le ou les CC qui posent problème tu les retitres tous de ton dossier Mod, tu les mets en attendant dans un dossier sur ton bureau puis dans ton dossier sims 4 tu supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as le fichiers: Avatarcache, tout fichier de Last Exception.
Enfin tu remets des CC das ton dossier Mod soit 1/1 soit par 5, tu fais un essai avec le jeu, entre chaque essais essai tu supprimes les dossiers et fichiers cité précédemment.
Tu pourras en déduire le ou les CC qui posent problème. - @popo2b2 Hello , moi J’ai retirer tout les cc en rapport avec les yeux des bambin et aussi les modifications de peau cicatrices etc
Pour moi c'était au niveau de ce cc : LUUMIA_mod_AllEyesShineRemover
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 53 minutes ago
Recent Discussions
- 53 minutes ago
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago