Forum Discussion

14 Replies

• Bonjour, j'ai depuis le début du lancement de la livraison les sims un code erreur qui m'empêche de recevoir son contenu, voici le code:

00000008:ffffffffffffffff 

J'ai d'abord enlevé tout mes cc, ensuite j'ai réparé le jeu, fait une recherche de mise à jour, puis j'ai tout désinstaller et réinstaller mais le problème persiste..

J'essaie en vain de le lancer mais rien y fait ça fini toujours par me mettre ce message " erreur lors de la livraison les sims. Une erreur inconnue est survenue

Code d'erreur : 00000008:ffffffffffffffff"

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour, essais ceci:   

Dans le dossier Sims 4 supprimes les dossiers:   cahestr

cache

localthumbcahe et si tu as Avatarcache aussi.

Ensuite enlèves de ton dossier Mod, tout tes mods et CC mais tu laisses le fichier Ressource.conf g

enfin fait une réparation du jeu via Origin.

Sinon vérifies que Origin est bien à jour,( il y a eu une Maj récemment).

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".

• @Aria169 Bonjour et tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de réaliser ce que tu m'a conseillé de faire mais cela ne fonctionne toujours pas. La seule différence qu'il y a actuellement c'est un code d'erreur différents.

"Erreur lors de la livraison les sims

Une erreur inconnue est survenue

Code erreur :
    00000008:00000000000000000"

Pour la mise à jour d'origin aucune mise à jour ne se lance, j'imagine donc qu'elle a déjà était faite ?

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Vérifies que Origin et les Sims 4 soient bien dans les exceptions ou exclusions de ton antivirus.Le sont-ils ?

• @Aria169 J'ai des cc mais j'avais tout enlever et le jeu est bien en exception dans mon antivirus.

Je vais regarder sur le lien que tu m'as envoyé, merci beaucoup ~
  • kroll154's avatar
    kroll154
    Rising Novice
    3 years ago
    @emaelia bonjour, personnellement j'ai le même problème et je ne possède aucun mod ni CC auriez vous une autre solution ?
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Eve_B2502 Bonjour, tu as peur de faire quoi ? Si c'est de mettre Origin ou EA app et les Sims 4 dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus et/ou pare feu( parfois on peut avoir les 2) il n'y a aucuns soucis, je suis moi même sous Windows 7
  • bonjour,

j'ai contacter par chat le service technique, il paraît que le problème vient de chez eux;

Ils m'ont dit qu'ils travaillaient sur la résolution du problème

je n'arrive plus du tout à jouer également à causse de ce message d'erreur

depuis qu'ils sont passés d'origine à EA, il y a plein de problème

je te conseille de les contacter également

• bonjour,

on ne peut plus du tout jouer sur origin qui a été remplacé par EA, malheureusement depuis ce temps, tout débloque

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,639 PostsLatest Activity: 3 minutes ago