Forum Discussion

Re: [Résolu] Connexion à la galerie impossible

Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes. J’ai tout essayé : checker le compte EA, changer de console (Je suis sur PS5 et j’ai rebranché la PS4 pour l’occasion), vider le cache de la console, reconstruire la base de données… J’ai même cru un instant que j’avais été banni car j’avais accueilli une famille de fantômes pour l’obtention du trophée par le biais de la gallerie. 

Bref, si le problème est généralisé, j’attends avec impatience le rétablissement des choses. 

PS : Pour les joueurs console (ou peut-être PC), vous aussi le jeu mets énormément de temps à charger sur l’écran principal ? 

1 Reply

• stejyp's avatar
    stejyp
    3 years ago

Sur Pc oui ça rame aussi au début lorsque il y a le logo sims 4, ce qui n'arrive jamais d'habitude

Et comme bcp ici quand j'essaie d'aller sur la gallerie "impossible de se connecter" et je suis parfois obligée de quitter le jeu car ça lag 30 ans

La bonne nouvelle c'est que nos parties ne sont pas compromises, plus qu'a attendre, je me concentre sur le gameplay en attendant 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,291 PostsLatest Activity: 2 hours ago